Paul Dufour quitte la présidence de l'harmonie municipale

Publié le par Harmonie municipale d'Outreau

Paul Dufour, qui a décidé de ne pas solliciter de nouveau mandat, était président de l'harmonie depuis 1995. Thérèse Guilbert, maire, a rendu hommage au travail qu'il a réalisé.
Une page de l'histoire de l'harmonie municipale vient de se tourner lors de l'assemblée générale...
En effet, Paul Dufour, président depuis 1995 et membre de la formation outreloise depuis trente et un ans, a décidé de ne pas solliciter un nouveau mandat. « Je remercie Paul pour le travail important réalisé au sein de l'équipe et souhaite qu'il garde sa place au comité en tant que membre d'honneur », a dit la maire Thérèse Guilbert, annonçant également le dépôt de sa candidature au poste de président.
L'harmonie, dirigée par Daniel Merlin, compte une soixantaine de musiciens et la chorale « la Clef des champs », 35 membres dont sept hommes. L'année écoulée a été ponctuée de nombreux rendez-vous avec, notamment, plusieurs concerts dont celui du Nouvel an au profit du Téléthon, la participation de l'orchestre à l'opération Coups de vent sur Sainte-Cécile, la prestation au festival de musique organisé à Condette... La réunion s'est terminée par le renouvellement des membres du comité. Ainsi Jean Cadart, Yohan Widehem et Jean-Michel Desailly sont réélus. Vincent Leroux les rejoint.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article